Souffrir de problèmes de lentilles de contact

Redécouvrez les lentilles

La technologie des lentilles de contact a rapidement évolué ces dernières années, comme toutes les autres technologies. Avec la nouvelle technologie de lentilles de contact, l’objectif est de donner au porteur l'expérience la plus confortable possible.

Comment résoudre les problèmes de lentilles de contact - Yeux secs

Idée reçue n° 1 : Toutes les lentilles induisent un assèchement des yeux

Faux. Par exemple, les lentilles DAILIES TOTAL1® dotées d’un gradient d’eau sont des lentilles qui se font totalement oublier1,2. Les lentilles à gradient d’eau ont près de 100 % d’eau en surface. Cela signifie que la seule chose qui touche l’œil est un film d’humidité qui assure un confort exceptionnel3.


Idée reçue n° 2 : Les yeux rouges font partie du deal

Il est vrai que le port de lentilles pendant trop longtemps peut induire une rougeur causée par un approvisionnement insuffisant de l’œil en oxygène. Les lentilles DAILIES TOTAL1® à gradient d’eau, notamment, par rapport aux autres lentilles journalières, laissent passer le meilleur flux d’oxygène à travers la lentille jusqu’à votre œil4**.

Comment résoudre les problèmes de lentilles de contact - Yeux rouges

Comment résoudre les problèmes de lentilles de contact - Des lentilles répondant à vos besoins

Idée reçue n° 3 : Toutes les lentilles sont les mêmes

C’est tout simplement faux. Différents matériaux et différentes techniques de production sont appliqués. C’est la raison pour laquelle nous recommandons toujours une visite chez votre spécialiste en soin oculaire. Il vous donnera la meilleure recommandation afin que vous trouviez une lentille qui vous convient le mieux.

Innovation de lentilles récente

contact-lens-innovations-water-gradient.png

Matériau à gradient d’eau

Les lentilles DAILIES TOTAL1® portent la toute dernière innovation en matériau de lentille. Les lentilles à gradient d’eau ont un film d’humidité qui les entoure. Vous ne sentez dès lors absolument rien1,2.

SmartShield technology

Respirabilité plus élevée

Perméabilité à l’oxygène élevée

L’oxygène est l’un des facteurs clés du bien-être de vos yeux. Une perméabilité élevée à l’oxygène contribue à des yeux plus blancs, à l’apparence saine4.

« Faites-y quelque chose ! »

Certains porteurs de lentilles vivent pendant des années, sans jamais mentionner le moindre désagrément oculaire à leur ophtalmologue. Ne vous laissez pas devenir l’une de ces personnes ! Demandez une solution à votre spécialiste en soin oculaire. Matt explique.

« Avec le recul, j’ai attendu trop longtemps »

Il arrive que plusieurs essais soient nécessaires pour trouver la lentille qui vous convient. Pour Amélie, la troisième tentative fut la bonne.

Quand est-ce perçu comme confortable ?

Essayez les lentilles à gradient d’eau*

Si vous envisagez de changer de lentilles, essayez-les ! Le pack d’essai est gratuit. Il vous suffit de prendre un kit d’essai dans l’un des quelque 1000 points de vente au Benelux.

  • Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail
  • Choisissez un spécialiste en soin oculaire près de chez vous
  • Retirez votre kit de démarrage quand bon vous semble*
Obtenez votre pack d’essai*

*Un examen ophtalmologique peut être requis. Des honoraires professionnels peuvent s’appliquer. Réduction uniquement sur le premier achat.

trial-starter-kit.png

Vous pouvez vous demander

  1. Comment puis-je augmenter le confort de mes lentilles ?
    Qu’est-ce qu’un « gradient d’eau » ?
    Combien de temps puis-je porter une paire de lentilles journalières ?
    Pourquoi devrais-je envisager des lentilles de contact à gradient d’eau DAILIES TOTAL1® ?
    Les lentilles de contact sont-elles meilleures que des lunettes ?