Essai des premières lentilles de contact

Peur d’essayer des lentilles ? Il n’y pas de raison !

Il y a une première fois pour tout : votre premier jour au collège, votre premier baiser... Et même la première fois que vous portez des lentilles. Et surtout, vous allez maîtriser les bases en un rien de temps.

Premières lentilles de contact - Vous pouvez le faire

##Si nous pouvons le faire, vous y arriverez Vous pourriez hésiter à poser une lentille sur votre œil. C’est compréhensible. Cela nous est arrivé à tous, au début. Mais c’est bien plus facile que vous ne pouvez l’imaginer. Des millions de personnes à travers le monde portent des lentilles et cela devient comme une seconde nature en un rien de temps.


Il n’y a pas de soucis à se faire

Vous n’êtes pas la première personne à essayer des lentilles de contact, ni la dernière. En fait, la technologie des lentilles a rapidement évolué au cours des dernières années, tout comme toutes les autres formes de technologie - et chaque type de lentille présente des caractéristiques conçues pour les rendre aussi confortables que possible.

Premières lentilles de contact - Pas d'inquiétudes

Notre première fois avec des lentilles

##Comment bien appliquer et retirer les lentilles ? Il n’est pas plus difficile d’appliquer et de retirer des lentilles que de lier ses lacets ou se laver les dents. Il faut très peu de temps pour supplanter l’instinct naturel de l’œil à clignoter quand quelque chose l’approche de trop près. Visionnez cette vidéo qui vous indique comment appliquer et retirer vos lentilles de la bonne façon.

Faites confiance au spécialiste !

Notre principal conseil pour les novices en matière de lentilles de contact est de consulter un spécialiste. Nous vous recommandons vivement de consulter un spécialiste pour obtenir son avis sur le port de lentilles. En fait, près de 9 000 professionnels sont inscrits sur notre site dans toute l’Europe, et peut-être même près de chez vous.

Des lentilles journalières ou mensuelles, quelle est la différence ?

Lentilles journalières

Lentilles qui durent une journée. Aucun nettoyage requis.

Davantage d’informations

Lentilles mensuelles

Lentilles qui durent un mois. Nettoyez-les et stockez-les tous les jours.

Davantage d’informations

Vous ne savez pas laquelle vous convient le mieux ?

Faire un quiz

Obtenez un kit de démarrage*

Vous souhaitez essayer des lentilles pour la première fois ? Nous vous avons facilité la tâche. Il vous suffit de prendre un kit de démarrage dans l’un des quelque 1000 points de vente au Benelux.*

  • Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail
  • Choisissez un spécialiste en soin oculaire près de chez vous
  • Retirez votre kit de démarrage quand bon vous semble*
Obtenez votre kit de démarrage*

*Un examen ophtalmologique peut être requis. Des honoraires professionnels peuvent s’appliquer. Réduction uniquement sur le premier achat.

Kit de démarrage pour vos premières lentilles de contact

Vous pouvez vous demander

  1. L'hygiène est-elle importante lors du port de lentilles de contact ?
    Les lentilles de contact sont-elles meilleures que des lunettes ?
    Combien de temps puis-je porter une paire de lentilles journalières?
    Que se passe-t-il si je m’endors avec mes lentilles de contact ?