Lentilles de contact multifocales

Aperçu des lentilles de contact varifocales

En bref

Vous les portez si vous êtes presbyte

La presbytie est un trouble de vue survenant naturellement vers la quarantaine. Elle se développe peu à peu au fil du temps et affecte l’élasticité de l’œil, ce qui rend difficile la lecture de près. Cela n’a rien d’extraordinaire, car cela arrive à tout le monde. Vous le remarquez généralement quand vous lisez quelque chose et que vous devez l’éloigner de votre visage pour en faire la mise au point.


Vous les portez pour soutenir la mise au point à toutes les distances

Les lentilles multifocales vous permettent de voir nettement à toutes les distances, de près comme de loin.+ Cela signifie que vous pouvez lire votre message sur votre smartphone, voir la signalisation routière ou fixer des objets éloignés+.


Vous n’avez pas besoin de changer

Certaines personnes disposent de plusieurs paires de lunettes de lecture. Les lentilles de contact sont faciles car vous ne les oubliez pas, elles sont sur vos yeux et vous ne devez pas commencer à fouiller dans votre sac chaque fois que vous ne pouvez pas lire quelque chose. Vous avez également la possibilité de garder une paire de lunettes de lecture ou des lunettes multifocales à la maison lorsque vous ne portez pas vos lentilles.

Qui les porte ?

Ces lentilles multifocales pourraient vous convenir